Le Grand oiseau blanc


Le Grand oiseau blanc est un album jeunesse, sorti en septembre 2016 et adapté aux enfants à partir de 3 ans. L’ouvrage invite à la découverte de nouveaux horizons et favorise l’apprentissage des couleurs.


L’histoire du Grand oiseau blanc a été écrite à quatre mains par Aude Béliveau et LouP. Elle s’associe au dessin vif de Lucien, également illustrateur de tous les ouvrages de la maison d’édition.


Résumé : Dans un monde tout blanc vit un grand oiseau blanc. À la recherche de nouvelles couleurs, il s’envole pour un long voyage dont il reviendra métamorphosé !

ISBN : 978-2-9553133-2-9

Prix : 15,00 €  + 3€ FRAIS DE PORT (commande en bas de la page)


pages-grand-oiseau-blanc_page_1

pages-grand-oiseau-blanc_page_3

pages-grand-oiseau-blanc_page_4


Commandez le livre



Ils/elles en parlent :


      C’est un très joli conte où l’oiseau, avide de découvertes, part courageusement découvrir le monde. Il en reviendra heureux et changé. Le texte, rythmé de répétitions, est assez court pour être lu aux petits dès 3 ans.
< l’article complet ici >

    C’est l’histoire d’un grand oiseau blanc qui décide de savourer une vie insoupçonnée, sans restriction, pour découvrir sa beauté en milliers d’odeurs, de goûts et de couleurs. C’est l’histoire d’un grand oiseau en quête de bonheur qui pourrait aussi bien être l’histoire de chacun ou chacune parmi nous.
< l’article complet ici >

  J’ai eu plaisir à découvrir cette histoire et suivre les aventures de ce grand oiseau. Les enfants apprécieront sans nul de doute ce festival de couleurs ! C’est un très beau livre pour s’émerveiller ! Un bel album à offrir !
< l’article complet ici >