Horace le marin – une rencontre imprévue


Après avoir surtout publié – en jeunesse – des albums pour les enfants à partir de 3 ans, nous sortons ici notre premier petit roman jeunesse, destiné aux lectrices et lecteurs à partir de 7 ans ! Pour le commander, c’est en bas de cette page!


Horace le marin – une rencontre imprévue est un conte jeunesse écrit et illustré par Lucien, qui signe ici son premier livre solo !

Par cette aventure poétique et par le personnage attachant d’Horace, Lucien a voulu questionner les rapports entre les êtres humains et l’océan, et défendre la préservation de cet univers et des espèces qui l’habitent. (en particulier ici le requin, animal pour beaucoup uniquement terrifiant, alors même qu’il est essentiel à l’écosystème marin, et surtout qu’il y est chez lui) 


Résumé : Horace est un vieux marin. L’océan, il le connaît depuis toujours et il y passe ses journées à pêcher toutes sortes de poissons. Mais le pêcheur est terrifié par une créature aussi mystérieuse qu’impressionnante : un requin, qu’il va rencontrer ici pour la première fois ! 

ISBN : 978-2-9553133-5-0

Prix unitaire : 10,00 €  + 2€ FRAIS DE PORT (commande en bas de la page) 


 10% de la vente de ce livre seront reversés à l’association Sea Shepherd


 

Commandez le livre ici* :



Buy Now Button

* Sans compte paypal, cliquez sur Payer sans ouvrir de compte )