Horace le marin – une rencontre imprévue


Après avoir surtout publié – en jeunesse – des albums pour les enfants à partir de 3 ans, nous sortons ici notre petit roman jeunesse, destiné aux lectrices et lecteurs à partir de 7 ans ! Pour le commander, c’est en bas de cette page!


Horace le marin – une rencontre imprévue est un conte jeunesse écrit et illustré par Lucien, qui signe ici son premier livre solo !

Par cette aventure poétique et par le personnage attachant d’Horace, Lucien questionne les rapports entre les êtres humains et l’océan, et cherche à défendre la préservation de cet univers et des espèces qui l’habitent. (en particulier ici le requin, animal pour beaucoup uniquement terrifiant, alors même qu’il est essentiel à l’écosystème marin, et surtout qu’il y est chez lui) 


Résumé : Horace est un vieux marin. L’océan, il le connaît depuis toujours et il y passe ses journées à pêcher toutes sortes de poissons. Mais le pêcheur est terrifié par une créature aussi mystérieuse qu’impressionnante : un requin, qu’il va rencontrer ici pour la première fois ! 

ISBN : 978-2-9553133-5-0

Prix unitaire : 10,00 €  + 2€ FRAIS DE PORT (commande en bas de la page) 


 10% de la vente de ce livre seront reversés à l’association Sea Shepherd


 

Commandez le livre ici* :